Pour les passionnés de Welsh Corgi Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

recherche corgi désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les passionnés de Welsh Corgi Index du Forum -> L'élevage -> Recherche ou annonce pour des corgis adultes, nés ou à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie

Mon chien: holly
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: recherche corgi désespérément Répondre en citant

bonjour
nous sommes une famille habitant marseille
nous avons accueilli en janvier 2013 une petite chienne pembroke corgi, holly, qui aurait 1 an exactement aujourd'hui
suite à une faute du vétérinaire à l'anesthésie, notre petite chienne est décédée en septembre dernier
nous avons beaucoup de mal à nous en remettre et elle nous manque énormément.
nous souhaiterions reprendre un chien de même race, car nous avons adoré son caractère et sa beauté
malheureusement ce n'est pas simple car cette race est plutôt rare
si vous avez connaissance d'une portée en cours ou d'un chien disponible, merci de me faire signe ?
ce serait vraiment super
sophie

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géraldine

Mon chien: Cardis beaucerons
Sport canin ou activité: Troupeau

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: recherche corgi désespérément Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Wel…

Bonne chance pour remplir à nouveau vos coeurs de joie et de bonheur.

Visiter le site web du posteur
Lamantou
Administrateur

Mon chien: Une petite pembroke

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: recherche corgi désespérément Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Tout d'abord merci pour t'être rapprochée du forum pour tes recherches. Juste comme de coutume sur ce forum ce serait gentil de créer un petit poste de présentation dans la rubrique appropriée du forum Okay

En tout cas c'est une bien triste expérience que vous venez de vivre, je compatis tout à fait et comprends votre chagrin et envie de d'une nouvelle aventure plus joyeuse. Désolée de remuer le couteau dans la plaie mais malheureusement c'est le deuxième cas de jeune pembroke qui meure sur la table d'opération pour un problème d'anesthésie dont j'ai connaissance cette année. Même si une anesthésie ce c'est jamais anodin, est-ce une simple coïncidence ou bien point de vigilance à avoir pour les propriétaires, je ne sais pas mais c'est vrai que cela affole un peu...

Concernant tes recherches je viens justement d'écrire sur un autre poste à l'instant qu'effectivement parfois un corgi cela se mérite car les naissances ne courent pas non plus les rues... Après êtes vous prêt à faire de la distance pour aller chercher votre compagnon, avez-vous pris connaissance des différents points de vigilance à avoir concernant la race, notamment les tests de santé des parents (ce dont je ne peux encourager le contraire), avez-vous des demandes de couleur arrêtées ? Tout ça fait parfois que le chiot qui correspond à nos attentes peut être attendu quelques temps Laughing . J'ai fait connaissance avec quelques éleveurs durant notre recherche (qui a duré un an environ entre notre décision pour la race et l'arrivée de notre petite Iris...), donc n'hésite pas à m'embêter si tu souhaites plus de renseignements sur certains élevages Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: recherche corgi désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les passionnés de Welsh Corgi Index du Forum -> L'élevage -> Recherche ou annonce pour des corgis adultes, nés ou à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation